Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Dès ma petite enfance j’ai toujours fait preuve de curiosité et d’une grande rationalité dans la vie. « Si toutes les choses ont une fin, qu’en est-il alors de l’infini ? » est le genre de questions que je posais à 5 ans.
 
C’est naturellement que me suis dirigé dans une formation d’ingénieur, pour ensuite exercer dans des fonctions de stratégie et de marketing. Tout d’abord dans un groupe, puis ensuite à mon compte en fondant une société.
 
Parallèlement, j’ai vécu 2 expériences de sorties hors du corps que je n’ai pas comprises tout de suite, et qui m’ont fait percevoir l’illusion dans laquelle nous vivons – celle-là même que Platon décrivait dans son allégorie de la caverne : nous voyons une infime partie de la réalité, et la vie est bien plus complète pour qui « sort de sa caverne ».
 
Ces expériences m’ont amené sur un chemin de quête spirituelle, ébranlant toutes mes certitudes et m’amenant à faire des virages à 180 degrés dans ma vie. J’ai développé des capacités à soigner des gens à des milliers de kilomètres. Je communique quotidiennement avec l’au-delà. Il y a encore 3 ans, j’étais très sceptique face à des gens dotés de telles capacités…
 
Ma mission est aujourd’hui d’ouvrir les gens à l’éveil. De les aider à sortir de la grande illusion de la vie telle qu’on nous la présente. De se reconnecter à eux-même. De retrouver la Paix, l’Amour, Dieu.