Témoignages
FAQ
Voici les réponses à vos questions les plus courantes concernant vos « ressentis » durant ces soins :
« Sachez que chaque soin est un accompagnement d’une marche sur un chemin qui est infini ».
Oui le soin peut libérer des blocages qui vous empêchent d’accéder librement à vos guides.
Oui cela peut libérer des blocages liés à des vies antérieures.
Le soin dure environ ¾ d’heure. Vous pouvez le réaliser en écoutant la musique méditative que j’ai créée à cet effet « Flamme du tout amour »
Il y a des cas de maladie ou de handicap que l’on ne peut pas guérir car ils sont choisis par votre âme. Si c’est un choix de votre âme de vivre dans un corps handicapé ou malade, personne ne pourra interférer avec votre libre arbitre. En revanche, le soin vous aidera sous d’autres aspects.
Bien-sûr le soin pourra vous aider. Laissez le soin agir comme il doit agir.
Oui le soin va vous amener à davantage d’authenticité et de discernement. Cela va vous amener vers plus de justesse envers vous-même.
Laissez quelques jours le temps que le soin s’installe avant de réaliser d’autres soins.
Cela dépend. Si des blessures émotionnelles liées à l’alimentation sont guéries, il est possible de maigrir.
Cela peut vous aider à développer vos dons dans la mesure où le soin libère des choses.
Je fais quelques soins chamaniques traditionnels. Néanmoins, si vous avez des attentes spécifiques, vous me les transmettez et je réalise le soin individuel de manière intuitive en traitant la cause.
Non, les soins ne sont pas disponibles en replay puisque je n’enregistre pas de live des soins.
Si vous souhaitez réaliser un travail individuel, contactez-moi par email à travers ma Newsletter ou mon site internet.
Vous le faites déjà ! Je suis pleinement dans mon alignement lorsque je propose ces soins et je suis heureux.
Cependant si vous y tenez, vous pouvez me remercier par l’achat d’un soin ou d’un programme : https://ivanskybyk.com/soins-et-programmes/
Il y a peut-être nécessité à réaliser un travail individuel dans ce cas.
Oui, que ce soit en soin individuel ou en soin collectif. Certaines personnes m’ont partagées qu’elles avaient moins de douleur. Un soin peut soulager ou guérir une douleur physique.
Pas nécessairement et spécifiquement. Je ne sais pas l’effet que le soin a sur vous.
Vous pouvez émettre des demandes sur des besoins spécifiques, mais n’ayez pas d’attentes. Que ce soit concernant des ressentis, des effets ou des problèmes à résoudre, restez ouverts.
Oui vous pouvez. Une bougie ou de l’encens fait monter le niveau vibratoire et peut accroître la qualité de votre recueillement.
Il est nécessaire de s’inscrire chaque semaine selon votre souhait. À chaque soin proposé, vous devez faire l’action pour vous inscrire.
Selon mes ressentis, un soin collectif est beaucoup plus fort dans mon cœur qu’un soin individuel. De votre côté, un soin collectif n’est pas plus puissant qu’un soin individuel.
Bien-sûr, c’est le but du soin qui est d’aider les gens à élever leur niveau de conscience.
Nous sommes tous liés par nos cœurs durant le soin, moi y compris.
La part qui vous revient est d’accepter le soin et de vouloir le recevoir. Si vous avez des doutes, ces doutes vont être un frein à ce que vous recevez. Le placebo a une vérité énergétique. C’est le pouvoir créateur en action.
Le soin va agir sur de grandes thématiques générales que je ne connais pas à l’avance. En parallèle si vous avez des blessures particulières à guérir, faites-en la demande en conscience, en prière ou en méditation, avant le soin pour que les deux soient en synergie.
J’ai été initié au premier niveau Reiki il y a un moment. Néanmoins, je suis canal d’énergie et je me laisse traverser par l’énergie de manière intuitive sans utiliser de protocole particulier.
Non, un soin par semaine est OK. Si vous sentez que vous avez besoin de repos, faites une pause. Écoutez-vous.
Le soin se fait sous haute protection. Il n’y a pas de risque que les énergies collectives viennent vous vampiriser. Je vous invite à regarder la vidéo « Faut-il méditer seul ou collectivement ? »
Je me connecte à mes guides et à des êtres de lumière qui viennent spontanément. Vos propres guides sont impliqués automatiquement. Je ne fais pas appel à des symboles ou à des égrégores. J’utilise parfois la prière de la lumière de Marie-Lise La bonté détaillée dans cette vidéo « Remonter et protéger son énergie ».
Je vis pleinement le soin en le recevant et en vous le transmettant en étant en état de méditation active de mon côté. Je suis allongé sur mon lit et vous transmet les énergies qui me traversent.
En premier lieu, il est nécessaire de vouloir recevoir le soin. Êtes-vous pleinement en joie et demandeur pour recevoir ce soin ? Le fait de méditer, de manière assise ou allongée, facilitera sa réception.
Si vous êtes occupés au moment du soin, le simple fait de vous en rappeler, est un indicateur en plus pour le recevoir. Vous pouvez méditer ou avoir un moment de recueillement après le soin si vous n’étiez pas disponible au moment du soin.
Quoiqu’il arrive, pensez à exprimer votre gratitude pour ce soin que vous avez reçu.
Je ne connais pas les thématiques à l’avance puisque les soins que je donne sont intuitifs. Ma seule volonté est de vous aider durant ces temps de changement et d’éveil. Chaque soin est différent et provoque des libérations différentes.
Oui, il n’y a pas de pré requis pour participer à ces soins.
Vous pouvez enregistrer d’autres personnes pour le soin sans nécessairement intégrer leur adresse email ni leur prénom pour les inscrire. Si vous souhaitez qu’un de vos enfants, qu’une personne âgée ou qu’un animal de compagnie, dont vous avez la charge, bénéficie du soin, vous pouvez les inscrire par votre intention en vous inscrivant vous-même.
ATTENTION, vous ne pouvez pas inscrire des personnes sans qu’elles ne le souhaitent. Vous devez impérativement avoir la charge des personnes que vous inscrivez (enfants en bas âge, jeunes adolescents, parents âgés, personnes handicapées, personnes sous tutelle). Il est interdit de décider pour d’autres personnes qui ont pleinement leur faculté de décision. Respectez le libre-arbitre de chacun.
Le simple fait que vous ne vouliez plus participer au soin coupe tout ce qui peut passer à travers moi. Vous n’êtes donc plus le destinataire du soin.
Oui le soin vous a été prodigué, que vous ayez été présent, en méditation, ou non. Je vous recommande d’être « présent au soin » afin que vous puissiez être à l’écoute de votre corps et conscientiser ce qui doit l’être. Tout est juste. Chacun reçoit toujours à la mesure de ce qu’il peut recevoir.
Le soin peur faire resurgir des émotions telles que la tristesse ou la colère, cela signifie qu’il y a des blessures qui remontent. Leur révélation à travers le soin va vous permettre de les nettoyer, de les transmuter et de les libérer. Le soin poursuit son action durant plusieurs jours après que vous l’ayez reçu.
Je consacre une partie des soins à la verticalité, entre enracinement à la terre et connexion au ciel et à l’ouverture des chakras pour faciliter la réception des énergies.
Les ressentis sont propres à chacun. Certaines personnes sont plus sensitives que d’autres. Les ressentis peuvent varier d’une personne à une autre, d’un soin à un autre, d’un jour à un autre.
De la sensitivité ne dépend pas la qualité d’intégration du soin. Nous n’avons pas nécessairement de « preuve » par un ressenti ou un symptôme de ce que le soin a amené de façon profonde et des blessures qui ont été libérées.
Durant le soin, un nettoyage s’opère dans vos corps énergétiques subtiles et parfois jusque dans votre corps physique, ce qui peut engendrer des symptômes tels que : picotements, sensation agréable de chaleur, sommeil apaisé, sensation de froid, sommeil agité, maux de tête, fatigue, symptômes de démangeaisons, symptômes grippaux… Ces « réactions » sont le signe d’une « detox » active en vous.
Je vous invite à faire preuve de discernement quant aux effets liés ou non aux soins et à observer leur durée. D’une manière générale, les réactions peuvent s’étendre de quelques minutes à 4 jours* après le soin.